Résumé des derniers jours







Voici des nouvelles avant que les téléphones de haine commence à arriver.




Je regarde le clavier et je ne sais pas trop par quoi commencer. J’ai pleins d’idées dans ma tête et quel sera mise en premier sur papier.


Je commence par ce qui est de plus près de nous. Laurence va bien, elle termine l’école bientôt.


Angélique est sortie de l’hôpital mercredi hier soir. Nous y avons passées 3 jours et 2 dodos. Elle recevait une chimio très forte qui lui à brûlé légèrement la peau à quelques endroits. La brûlure ressemble a un coup de soleil. Nous pouvons voir une rougeur sur sa joue. Cette chimio la rend très amorphe, suivant la première dose elle dort pour au moins 24 heures sans arrêt et refuse toute nourritures pendant tout le traitement. Elle a fait de la fièvre à plusieurs reprises, mais le Tylenol fut sont meilleur ami. Elle a fait une pointe jusqu’a 39.6 Celsius. Ce matin elle se porte bien.


Juliette à été opérée jeudi matin, heure du Vietnam. L’opération fut un succès. A son réveille elle a prise sa bouteille toute seul. Nous attendons avec impatience son retour a Danang d’ou un médecin de l’hôpital International fera une évaluation et lui donnera la permission de prendre l’avion. Suivant cette permission, nous allons pourvoir recevoir notre date de départ.




Annie

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...