Nous Partons !!!!!



Chère petite Juliette, Maman et Papa s'en viennent de te chercher la semaine prochaine.


Maman. Papa et tes 2 sœurs.


Gros Bizou




XXXXX



13 commentaires:

Anonyme a dit...

Hourra!!!! Je suis tellement heureuse pour vous! Vous le méritez tellement. Enfin une bonne nouvelle!

Marie-Eve

Anonyme a dit...

Yé! On vous souhaite plein de beaux moments et une rencontre avec Juliette des plus merveilleuses! À notre tour d'aller vous porter un pâté au poulet à votre retour... Profitez-en tout plein.

Michèle, Éric, Maéva et Lïam
XX

Guylou a dit...

Ohhhh comme je suis heureuse pour vous!!! Dans quelques jours vous tiendrez enfin votre nouvelle cocotte entre vos bras!!!
Bon voyage !!! xx

Lucie a dit...

Génial! Je suis tellement heureuse pour vous!!!!! J'en ai les larmes aux yeux ce matin!

Est-ce que j'ai bien lu... la semaine prochaine !?! Wow !

Je vous souhaite un très beau voyage et une belle rencontre. Profitez bien des moments que vous aurez là-bas avec elle, loin de la routine d'ici, ce sont des moments extraordinaires!

Anonyme a dit...

enfin!!!!!!!!!! que dire de plus que bon voyage et bonne rencontre avec votre ptite juliette tant attendu bianka

nataly a dit...

Yesssssssssssssss je suis très très heureuse pour vous,je vous souhaites la plus magnifique des rencontres avec Juliette !!!!!!!!!!!
Les grandes soeurs doivent avoir très hâte elles aussi !!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Stéphanie et Benoit a dit...

Je suis tellement, tellement, mais tellement contente pour vous... Enfin après tout ce temps...vous allez avoir votre petite puce dans les bras...
Beaucoup de bonheur a vous.

Stéphanie et Benoit
En attente pour aller chercher leur Leelou...

Manon et Keven a dit...

ENfin! Félicitations pour ce grand départ. Bonne rencontre avec la belle Juliette

lady di a dit...

Le jour est arriver, le soleil brille dans vos yeux..

On a tous hate de voir cette petite personne..

Bienvenue Juliette, tu as une bonne famille qui t'attend depuis trop longtemps..

Anonyme a dit...

Enfin, du soleil dans votre vie!

Vous allez vivre des moments magiques dans les prochains jours. Toute cette attente est maintenant derrière vous. Du pur bonheur.

Allez vite, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de la petite. Et aussi de voir une belle photo de famille!

Profitez-en bien, vous le méritez.

Magi

Anonyme a dit...

Oh que je suis contente pour vous autres! C'est tellement une belle nouvelle! Vous avez tant attendue ce fameux jour!

Je vous souhaite plein de beaux moments magiques avec votre belle Juliette. Elle sera tellement aimé par votre famille!

Bon voyage!!
karine

administrateur a dit...

Quelle bonne nouvelle ! Hourra !
Des moments de bonheur immense en perspective ! À savourer chaque seconde, à conserver dans votre coeur pour l'éternité... Belle rencontre à vous trois ! Nous avons vraiment hâte de la rencontrer cette petite cocotte tant attendue !
Je pense très fort à vous
madame Sylvie
enseignante 1re année

Anonyme a dit...

Au moment où j'écris ces lignes vous tenez peut-être votre petite Juliette dans vos bras!

Félicitations!

Beaucoup de bonheur, d'amour, de joie et de santé à votre belle famille qui s'agrandie:-)

Geneviève, John et Samuel
-xxx-

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...