C’est parti !!!!!

001

003

006

007

Nous sommes a Toronto en attente pour le grand vol vers Tokyo. Nous ne sommes pas nerveux personnes.

Ma sœur a eu le plaisir d’avoir la fouille corporelle par le scanner complet avec les deux bras dans les airs, gracieuseté d’aéroport P.E.T de Montréal.  Je me suis fais confisquée mon Purell de 110 ml, horreur, je devrai faire plus attention au microbes !!!!!!!!!!.

Le vol fut légèrement turbulent mais sans aucunes embuches.

Je vous mets quelques photos de notre attente a Toronto.

Pour Laurence, Angélique, Laurie et Jérémie ont vous aiment gros comme la lune.

Annie, Danny et Danielle.

xxx

4 commentaires:

josée a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
josée a dit...

SALUT LES COPAINS!!
Je ne suis pas surprise pour la fouille!!! Pauvre Danielle!!!Bon vol pour Tokyo Amusez vous bien!! J'ai parlé avec Mamie Jacqueline tout va bien et les gamins sont en formes!!!
au plaisir de vous lire
Gros bisous
des Delforge

Anonyme a dit...

Salut les voyageurs,

Dire que nous nous sommes vus pour la première fois dans un Tim Horton. Espérons que Dany a fait sa surconsommation de café Tim à Toronto puisqu'au Vietnam, c'est le PFK qui est à l'honneur!

Que le long vol ne soit pas trop pénible! À bientôt!

Maude et Dany

Anonyme a dit...

Salut à vous trois!

Aucun de sous-vêtement à stod ne sont permis à bord!!! Hi, hi, hi ;) Et 10 ml de plus dans un Purell, c'est beaucoup plus lourd pour l'avion Annie... Ha, la, la!
C'est juste drôle!
Quel voyage fantastique vous faites.

Profitez bien de votre voyage, et on vous suit en défaisant nos baggages!

Michèle, Éric, Maéva et Lïam
XX

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...