Bonne Fête Canada


En débutant je dois dire que j’ai 2 bonnes nouvelles.

La première est que Juliette devra être vue par un médecin a Danang. La responsable de FUF au Vietnam tente d’avoir un rendez-vous d’ici vendredi. Le médecin donnera son accord ou non si elle peux prendre l’avion. Dans un retour positif notre départ pourrait être d’ici 2 semaines. ……POURRAIT………. Je ne me fais aucune attente cette fois-ci. Nos papiers sont toujours en ordre et prêts et nos passeports sont déjà rendu à l’agence de voyage. Nous sommes vraiment prêts.

La deuxième bonne nouvelle est qu’Angélique est finalement sortie de l’hôpital hier après-midi. Une hospitalisation de 6 longs jours. Les comptes sont revenus à un niveau convenable mais les plaquettes restent toujours précaire. Nous avons un autre rendez-vous cette semaine. Angélique ne peux pas faire de la trampoline ou sauter dans la piscine, aucun sport avec contact.

Angélique a aussi perdu une troisièmes dents lors de son admission jeudi passé. 3 dents lors d’admission à l’hôpital. Elle a maintenant 2 qui repoussent et un gros trop dans la gencive du haut. La fée de dents est même passée à la maison dans la nuit d’hier pour lui remettre son dû.

C’est tout pour le moment.

Bonne fête du Canada

Annie

1 commentaire:

Anonyme a dit...

tres heureuse pour vous que enfin le positif entre par chez vous et je vous souhaite un depart bientot pour rejoindre juliette merci de nous informer je vous suit tres souventxxxxx bianka en attente au vietnam

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...