Rien…rien….rien!!!!!











Voila! 7 juillet 2010 et toujours aucune nouvelles. Les seules réponses que nous avons reçues sont : Le médecin de Danang veux voir les dossiers médicales de Hanoi, Le temps que cela va prendre je ne le sais pas. Écœuré, ah oui.!!!!!!!!!!! Je trouve que tout est compliqué. Anyway, je suis tellement tannée que j'ai placé l'adoption loin loin dans ma mémoire. Je souhaite que Juliette sera avec nous avant Noel, j'aurais le gout de dire des gros mots plein la page mais je me retiens. &*&%$#@$%^^&&**&^%$#@!@@#$%$^%%$$%^^&^^&&^^%%%%%%^&^&^$$>.

Angélique devait être admise aujourd'hui mais les comptes sont trop bas, alors nous devrons faire un autre voyage la semaine prochaine pour vérifier les comptes et planifier une admission.

C'est toute!!!! Il fait trop chaud


Annie

1 commentaire:

Anonyme a dit...

je suis de tout coeur avec toi et te souhaite de partir tres vite !!!!!!!!!!!bianka en attente dune photoxx

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...