Notre nouvelle poupounne


Moi et Danny ainsi que les filles nous vous présentons notre nouvelle fillette.
Voici notre Juliette Madelena Ngan elle a 1 mois et demi.
Je suis complètement sur un nuage. Je crois que je ne serais pas capable de dormir cette nuit.
Finalement.
Annie


8 commentaires:

Le conseil de la 208 a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
josée a dit...

Go Girl!!!!Je suis super contente pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous a vous 5

Josianne a dit...

Salut Annie!

Je suis une amie de ta soeur Danielle, en fait, je fais des remplacements à la SQ à La Sarre et j'espère un jour travailler là pour de bon! Je t'ai déjà vu à la réception quand tu es venue l'an passée avant que le poste soit rénové. Ma fille Maëlys s'est fait garder dans la même garderie que Laurie pendant plusieurs mois!

Je suis vos aventures à travers ton blog depuis le printemps... et je suis énormément touchée à chaque fois. Tu es assez passionnante à lire! Je pleure et je ris avec vous!

Je voulais vraiment vous féliciter pour la belle cocotte qui s'en vient dans votre belle famille, wow après tous ces mois d'attente! SUPER!!!!!!

Josianne Noël de La Sarre, Abitibi
josiannenoel@hotmail.com

Anonyme a dit...

AHHHHHHH! Wow! Quelle belle nouvelle! Une belle princesse qui viendra completer la belle famille que vous formez deja. Felicitations encore,
Annie xx

Anonyme a dit...

Nous sommes enfin ma tante,...

Félicitation...

Diane et Caroline..

xxxxxx

Anonyme a dit...

WAY TO GO!!!! CONGRATS!!!!! finally some great news!!!

administrateur a dit...

Wow ! Quelle merveilleuse nouvelle ! La VIE apporte aussi ses bonheurs... Je suis vraiment mais vraiment heureuse pour vous. Dans 5 ans, elle fera son entrée à la maternelle chez-nous ! Félicitations !

madame Sylvie
enseignante 1re année

Rachelle a dit...

Salut Annie,
Qu'elle est belle cette petite Juliette.
Nous avons hâte de la rencontrer et également de voir Angélique et Laurence.
Grosses bises à votre familleXXXX
Rachelle, Léa et Janaxxx

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...