Les couches lavables

A mon week-end de scrapbooking j'ai fais la connaissance de gens merveilleux. J'ai rencontre les proprietaires de la boutique la Mere Helene. Ils fabriquent des couches lavables. Apres avoir pris connaissance de leurs produits avec les proprietaires eux-memes, je suis vendu aux couches lavable.

Prenez 5 minutes de votre temps pour allez voir leurs site internet. Il y a meme une boutique dans l'ouest de l'Ile.

5 minutes de votre temps pour aidez la terre.

http://www.merehelene.com/fr/




Message pour les filles:

Laurence: J'ai fais des belles pages pour toi, tu les aimeras beaucoup.

Angelique: Je t'aime ma grande et j'ai fais des pages de toi avec tout tes Baid-Aid.

Juliette: Tu as deja ta premiere pages. xxx

Laurie: Ta maman t'embrasse et elle a des surprises pour vous toutes.

Annie, Danielle et Grand-Mamam

xxxxx

3 commentaires:

Lucie a dit...

J'utilise les couches mère Hélène pour ma cocotte du Vietnam qui a la peau très fragile... Ces couches sont super!!!

En passant félicitations pour votre nouvelle petite puce et bonne attente...

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

Enfin quelqu'un qui pourra me vanter les vertues des couches lavables! Quelle marque, l'entretien, les coûts... Je veux tout savoir!!! J'aimerais que tu me laisses savoir tout ça quand tu auras 2 minutes, d'acc?

à la prochaine,
Michèle (& Éric)

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...