Organisation



Le changement des saisons est pour moi un temps de classement et de réorganisations. Les vêtements chauds sortent des boites et les maillots de bain y retournent. J'ai toujours été une personne extrêmement en ordre…peut-être un peu trop mais bon…….

La garde-robe des filles est classée par saison et par couleur, les t-shirts, pantalons, jupes, et manches longues sont tous divisés par couleurs. Les serviettes et débarbouillettes sont tous plier de la même façon.
Les jouets des filles sont rangés par catégories : un bac de barbies, un d'autos, un de casse-têtes, de jouets Mac do (hey oui..oui) et un pour la piste de course. La garde-robe de jouets au sous-sol est remplies de bac transparent style rubbermade. Je fais une rotation au 6 mois avec les boites, alors les filles ont toujours selon elles des nouveaux jouets.
Je dois admettre que les filles sont très bonne avec le rangement, nous avons un règlement a la maison qui est : un jouet sortie égale un jouet qui doit être remis a sa place. Les filles n'ont pas de difficulté avec ce règle la plus part du temps. Les enfants sont et resterons des enfants, le ménage est secondaire.
Nouvelles en rafale

Traitement pour Angélique mercredi le 7 oct.


Aucune nouvelle pour l'adoption mais l'année 2009 pourrait ….je dis bien pourrais est une bonne année pour nous.

Annie

1 commentaire:

Anonyme a dit...

hihi... nous sommes des petites soeurs jumelles... parle moi de ça de l 'organisation... je vous aime fort et je pense souvent a vous.... On lache pas.... xxx Lisa

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...