Un peu Pocqué

021

022

023

024

027

031

032

Apres 30 heures de transit nous sommes arrivés a notre Hôtel le Métropole a Ho Chi Minh. Ma sœur Danielle n’avait pas fermé l’œil depuis notre réveil du vendredi matin 05h00. Elle vient de faire une bonne nuit. Je vous écris ce message à 06h00 du matin le 1 Aout. Je dois être sérieuse mais nous sommes pas virés  à l’envers avec ce décalage.

Nos vols ce sont bien passés,aucun embuches. Notre sortie de l’aéroport a Ho Chi Minh fut assez chaud. Le premier son que nous avons entendu fut …….bien oui, des klaxons. J’ai bien ri car personne peux se préparer a ce son qui devient constant. Le choc culturel ne fut pas si pire non plus, mais la quantités de monde…oui..

Les rues ou tout le monde roulent comme ils le peuvent, a droite, a gauche, coupe les coins de rues et ce en conduisant un scooter avec 2 a 4 personnes assis sur  le siège. Nous avons vue une dame avec son chien qui le tenait derrière elle, tant bien que mal. Rien a voir avec la ligne double continue du Mexique Josee…

(Danielle) Bonjour tout le monde…tout va bien ici, bcp  de changement en si peut de temps.  Annie et Dany commencent a avoir des papillons dans le ventre, (avec raison).  Ils ferons peut-être la connaissance de Juliette demain….Je dis un beau bonjour à toute ma famille (Jérémie,Laurie et Christian)je vous aime bcp XXX

Annie, Danny et Danielle

Nous quittons a l’instant pour aéroport pour un autre vol vers la ville de notre fille.

A date tout va bien, je dirais même super bien.

3 commentaires:

Lucie a dit...

JE me sens niaiseuse un peu... Je pleure en vous lisant... Qu'est-cre que ça va être quand je vais lire le récit de votre rencontre avec votre puce?!?

Ça me rappelle les plus beaux jours de ma vie!!!!

Profitez bien de chaque moments, ouvrez grands les yeux pour tout voir de ce pays magnifique, savourez le Vietnam!!!!!

Je vous souhaite une belle rencontre avec votre fille!

J'ai hâte de vous lire à nouveau! À bientôt

Lucie

josée a dit...

Salut la compagnie!!!!
Bien contente de vous savoir rendus!!!!! J'avais si hâte d'avoir de vos nouvelles!!! Les klaxons que de souvenirs!!!! J'ai parlé avec votre maman les gamins sont en formes et très heureux, mamie les occupent très bien!! parc, marche, et baignade. Angélique est en pleine forme et tout baigne!!! Elle attends de vos nouvelles, je l'appellerais pour lui donner les dernières nouvelles.
si tu veux bien me donner l'heure ou vous serez sur skyp pour qu'ils puissent y êtres demain. Les enfants ont bien hâte de vous parler

Gros bec
josée patrick et 4F

le grand jour approche j'ai bien hâte de voir cette belle petite binette

Anonyme a dit...

Bienvenue au Vietnam!

Contents de savoir que vous êtes bel et bien arrivés... et en forme en prime!

Que quelques heures avant LA rencontre! Ouf!

Bye!

Maude et Dany

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...