Dans moins de 24 heures




Nous serons dans les airs dans - de 24 heures. Je vais faire mon possible pour vous mettre des nouvelles le plus tot possible.


Je ne suis absolumnent pas nerveuse pour le voyage, seulement nerveuse parce que je dois faire ma valise et je ne sais pas, quoi mettre dedans. Je n'ai pas encore commencé. Je dois la faire cette après-midi. La valise de la petite est faite mais pas la mienne.

Je vous reparle plus tard..ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!


Nous partons bientot.


Voici des photos des filles de notre week-end en famille, en Abitibi.

Annie








Annie

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut les chanceux!

Que nous vous envions! Bon voyage! Bonne rencontre avec la belle Juliette!

Toutes nos pensées sont avec vous!

À très bientôt!


Maude et Dany qui auraient aimé que leurs valises soient avec les vôtres!

Chantal, Zackary et Kélia a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chantal, Zackary et Kélia a dit...

J'ai tout récemment trouvé votre blog (via la liste de FUF), je viens tout juste de commencer cette même attente ! on se connait pas mais je sais combien on est fébriles dans ces heures avant le départ pour les avoir vécues une fois déjà; je vous souhaite un beau voyage, une magnifique rencontre et que vous soyez tous réunis très bientôt !

Chantal et Zackary
http://shanshanandzack.spaces.live.com

Anonyme a dit...

bon voyage!!!!! je vais vous suivre avec impatience sai sur bianka en attente d une tresor

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...