Du haut dans les airs

004

008

014

018

 

Au moment d’écrire cette note il est 19:47 heure du Québec quand j’écris ce petit mot. Nous sommes dans l’avion à une altitude de 34000 pieds. Il nous reste 6 heures 15 minutes de vol a faire.  Méchante promenade.  La température extérieur est de –58 F.. Un peu frais a mon gout pour un débarquement immédiat.  Il nous  reste 5455 km à faire sur 10 500 kms. Nous volons a une vitesse de 898 kms/hrs, par chance aucun photo radars de près!!!!!.  A l’heure de mettre ces mots sur page nous survolons Anchorage en Alaska.

Notre avion est superbe et immense, c’est la plus grosse de la flotte d’Air Canada. Il y a quelques turbulences extérieur mais les gens sont très tranquilles à l’intérieur du tube. L’équipages est fantastique. Nous avons déjà eu la chance de visionner 2 films. Je me rattrape dans mes retards et Dieu sait que je suis en retard dans mes films.

Je vous quitte sur ces mots, le café arrive!!!!!!!!!!

Annie, Danny et Danielle.

xxx

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Haaaa! la soupe!!! Hummmmmm... que de souvenirs! On vous suit.

Michèle, Éric et nos amours
XX

josée a dit...

Allo Allot
MMMMM belle toilette!!!! T'A bien visé j'espère!!!! HA HA HA!!!
bye bye
Josée Patrick et 4F

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...