Liste 10 choses qui me rende heureuse.

English version at the bottom.

Faire une liste de chose qui me rende heureuse!
Je suis assise devant mon écran d'ordinateur et je ris en silence.

Dois-je faire une liste réalistique ou bien en inventer une? 

Dois-je utiliser des gants blanc ou bien mettre les vrais choses par écrite. 

Je me demande!

C'est un départ:
  1. Mes filles (Laurence, Angélique et Juliette)
  2. La photographie 
  3. La création, art, peinture et écriture.
  4. Mon travail.
  5. Mon chien.
  6. La musique (country, pop et classique).
  7. La lecture.
  8. L'entrainement.
  9. Rien faire parfois.
  10. Mon comfort quotidien.
1. Mes filles, quelle bonheur. Ma Lo, est une adolescente/jeune femme qui se respecte. J'adore son attitude de *Je me fiche de ce que les gens pensent de moi*. Dans notre société de standard de beauté, de pensées et de critique, elle s'en fou ni plus ni moins. Elle ne se laisee pas embarquée dans les amourettes idiotes d'adolescent/adolescentes en chaleur. Elle ne cesse de me répéter qu'elle focus sur ses études et qu'elle n'a pas de temps pour se niaisages. (Est-ce vrai?, possible, elle excel a l'école). 
Elle travaille depuis plus de 1 an a enseigner la gymnastique, un sport qu'elle adore. 
Laurence

Angélique, ma sportive, ma combattante. Jeune fille plus réservé mais qui prend sa place lorsqu'elle joue au hockey son sport préféré. Cette enfant est d'une compassion et d'une assistance époustouflante. Elle tent la main tous qui on besoin d'aide. 
Angélique


Juliette, la créative, l'écrivaine et celle que l'on retrouve trop souvent perdu dans la lune. Elle aura 9 ans en septembre de cette année 2018. Juliette doit souvent être entouré de ses amis, elle tourne en rond lorsqu'elle est seule.  Notre Juliette n'a absolument rien d'une sportive, elle fait de la gymnastique mais sans grand enthousiasme. 
Juliette

2. La Photographie, J'ai toujours aimé la photographie. Je l'aime encore plus depuis que je participe a des formations au Etat-Unis avec Nancy la proprietaire de : Ordinary Miracles Photography Nancy offre des cours en ligne. Les cours sont facile et de tres bonne qualité.  J'ai eu le plaisir de rencontrer Nancy les 2 dernières années et en janvier 2019 je retourne a Albuquerque, Nouveau Mexique pour une troisiemes formations.

3. La création, restera toujours un plaisir pour moi, par les temps qui cours Dyan Dylusion est ma favorite. Elle fait de tres belle création.

4. Mon travaille restera toujours une passion, j'adore rencontrer les gens dans les bons et les mauvais moments du quotidien. Faire respecter les lois. Avoir le plaisir de conduire une autopatrouille presque a tous les jours, un plaisir. 

5. Mon chien, un Westie que dire de plus. Il est calme, chaleureux et un vrai bon ami.



6. A suivre


Annie

I sit in front of my computer screen and laugh in silence.

Do I have to make a realistic list or invent one? 

Should I use white gloves or put the real things in writing. 

I wonder!

It's a start:
  1. My daughters (Laurence, Angélique and Juliet)
  2. The Photography 
  3. Creation, art, painting and writing.
  4. My work.
  5. My Dog.
  6. Music (country, pop and classical).
  7. Reading.
  8. Training.
  9. Nothing to Do,  Sometimes.
  10. My daily comfort
1. My daughters, what a joy. My LO, is a teenager/young woman who respects herself. I love his attitude of * I don't care what people think of me *. In our society of standard of beauty,of negatives thoughts and criticism, she just does not care.  She keeps repeating to me that she focuses on her studies and that she has no time to look for stupidity (Is that true?), possible, she is excellent at school). 
She has been working for more than one-year teaching gymnastics, a sport she loves. 

Laurence

Angélique, my athletic, my fighter. Young girl, she is more reserved but takes her place when she plays hockey her favorite sport. This child is compassionate and amazingly supportive. She land a hand to everyone who needs help. 

Angélique


Juliette, the creative, the writer and the one that we often lost in her thoughts. She will be 9 years old in September of this year. Juliette often has to be surrounded by her friends, she turns in circles when she is alone.  Our Juliet has absolutely nothing of a sportsman, she does gymnastics but without great enthusiasm. 

Juliette

2. Photography, I've always loved photography. I love it even more since I participated in trainings in the United States with Nancy the owner of: Ordinary Miracles Photography Nancy offers online courses. The courses are easy and of very good quality.  I had the pleasure of meeting Nancy in the last 2 years and in January 2019 I return to Albuquerque, New Mexico for a third formations.

3. The creation, will always be a pleasure for me. I paint and do lots of Art Journal just like Dyan from Dylusion.

4. My work will always remain a passion, I love to meet people in the good and bad times of everyday life. Enforcing the laws. Having the pleasure of driving a patrol car almost every day, a pleasure. 

5. My dog, a Westie what more to say. He's quiet, warm and a real good friend.





6. more to come…





Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...