Opération pour Juliette

P1040396

Je viens de vérifier auprès de notre agence d’adoption pour des nouvelles de notre petite Juliette. Notre petite Juliette subira une opération cette semaine. L’opération aura seulement lieu d’ici la fin de la semaine. Mon cœur à fait 3 tours quand j’ai reçu la nouvelle, je voulais juste éclater en sanglots et pleurer. Une chance que je me trouve au travaille, j’ai eu une légère retenu. Je voulais tellement partir le 17 juin, mais avec cette dernière nouvelle mon espoir est à l’eau. A cette date présente, je souhaite un départ pour le 24 juin. Le vieux St-Jean Baptiste aura une pensée positive pour moi.

J’ai fais aussi la demande d’un rapport écris des médecins car je veux être capable de le montrer à d’autres docteurs pour avoir une deuxième opinion.

Maudit que l’adoption est une montagne russe! J’adore les parcs d’attractions et surtout les montagnes russe, mais là j’en ai vraiment plein mon casque. Il faudrait mettre dans  nos contrats d’adoption que l’on signe avec l’agence

””””Cœurs sensible s’abstenir`”””””

Nous avons débutés ce processus d’adoption le 13 février 2007. Nous en sommes toujours a attendre mais là c’est de plus en plus difficile. Nous pourrions partir mais notre fillette ne peux pas prendre l’avion.

Voici pour les nouvelles,  nouvelles.

Annie

4 commentaires:

josée a dit...

Bonjour les amis!!
Nous sommes de tout coeur avec vous!!! Il y a une pluie d'ondes positives qui se dirige vers vous!!!!! COURAGE COURAGE!!!
Gros Bec a vous tous
Et oui tout ça pour un steak!!! Mais il valait la peine!!!
Josée Patrick et 4F

Lucie a dit...

J'envoie tout un tas de bonnes ondes vers vous, mais surtout vers le Vietnam pour que la chirurgie de votre trésor se déroule bien...

Je ne sais pas quoi vous dire à part bon courage

Ce que vous vivez doit être tellement pénible...

Lucie
ps Savez-vous quelle chirurgie elle doit avoir ? et pourquoi ? (Vous n'êtes pas oubliger de le dire, ce que je veuz surtout savoir c'est si vous avez au moins un peu d'info ou pas plus que ce que vous avez écrit... Si vous ne savez rien de plus, ça doit être encore plus pénible..)

Anonyme a dit...

Salut vous tous,

Bon courage, vous êtes les meilleurs, et je suis sure que les beaux jours sont au prochains tournant.

José, Maura & Andrew (Raposo)

administrateur a dit...

Faut pas lâcher ! Je pense à vous à tous les jours ! La lumière va finir par arriver !
Vite ! Vite ! Une visite sur le portail d'Angélique : une petite surprise vous y attend (j'ai oublié ton adresse perso Annie :()

Bisous
madame Sylvie

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...