Un air d’été

Les paroles de cette chanson par Pierre Bertrand.

*Prière de ne pas déranger,  je suis en vacances* Pierre Bertrand…..chanson

Cette fin de semaine moi et ma gang de ti-monstres, avons décidés de faire un décrochage total de la vie trop engagé que nous pouvons avoir. Nous sommes allés chez mes parents en Abitibi. Un voyage de 8 heures. Notre fin de semaine fut courte mais ce fut un soulagement totale.

Les enfants se sont baignés dans le spa et dans la piscine et on pu faire du 4 roues en grande quantité. La température à coopéré avec nous pour toute la fin de semaine. Nous avions nos cellulaire mais il ne fonctionnent pas là bas.

En silence je souhaitais qu’a notre retour nous ayons une appel pour un départ…….mais non! Rien…rien…rien…Nous sommes a 7 mois, 3 semaines et 4 jours d’attente. La petite est hospitalisé je ne sais pas trop pourquoi ou plus, la raison exact. Nous savons que les poumons sont touchés mais sans plus.  Alors ce qui est pour les paroles de la chanson,* Prière de pas déranger, je suis en vacances*  J’aimerais vous dire que oui elles ont du bien mais mon coeur de maman incomplet fait encore plus mal.

Bye

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...