Avoir un certain contrôle

Je souhaite avoir toujours le contrôle de moi même. Dans notre métier la maitrise de sois est une grande qualité et obligatoire. Ce matin, Lundi au travail j’ai perdu les pédales. Probablement tout le stress des 4 dernières années qui refait surface. Un problème techniques avec les jours de travaille et les vacances, ma tout simplement mise hors de moi. Je tente par tout les moyens de faire mon possible.. ce en même temps que notre fille reçoivent des traitements de chimio. Certains traitements sont sur 1 semaine  d’hospitalisation donc un parent doit-être avec elle. Même si je tente de rendre  mon horaire le plus facile pour tous,  ce matin cela était en conflit.

Des fils ce sont littéralement touchés dans ma tête et j’ai piqués toutes une crises. (Je dois avoir besoin de bonne pilules…hihihihi) Je commence a savoir pourquoi mes filles piques des crises, probablement un gênes venant de moi. Le tout est revenu dans l’ordre après un vérification plus approfondie et une légère erreur de leurs pars.

Je ne souhaite aucun mal a personne mais a vous tous, bureaucrates gestionnaire, je vous souhaite un jour connaitre ce qu’est de vivre avec  un enfant qui est pris avec un cancer ou tout autre maladie sérieuse qui peut mettre sa vie en danger. Vos pensés simplement relié a un budget deviendront vos propres fantômes.

Annie

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...