Émotions

P1040303

A chaque année le téléthon enfants soleil passe à la télévision, et je me jure que je ne l’écouterai pas. Pourquoi écouter des choses tristes quand j’en ai a la maison quotidiennement . Disons qu’ encore une fois je me suis laissée embarqué par les charmants petits sourires de nos jeunes combattants à mon écran télé. J’en ai pleuré un coup. Hey! oui je suis sado-maso faut croire.

C’est drôle car je trouvais que les gens qui étaient à la télé était fort face à la maladie, quand je nous regarde avec notre petite famille je ne trouve juste a dire” Nous n’avons pas le choix” C’est la vérité, nous n’avons pas le choix, il faut vivre avec et surtout ne pas baisser les bras. Bientôt nous auront 3 jolies petites visages qui nous regarderons et seront a la recherche d’une réponse. Nous ferons tout pour leurs permettre de recevoir la bonne réponse.

Vivre avec la maladie est difficile, je ne peux pas dire le contraire, je mentirais même. Le support physique et mentale de ma sœur Danielle, de ma maman et de mes 2 grande amies très chère Lisa-Marie et Josée (toute ca pour un steak …Josée) me donne le petit souffle que j’ai besoin quand je me lève chaque matin. Les matins sont de plus en plus difficile mais je m’accroche a vous et nous nous en sortirons vainqueurs.

Un gros merci.

Des nouvelles de nous.

Angélique se porte bien suivant sont traitement de la semaine dernière. Elle aura un nouveau traitement cette semaine le tout suivie d’une ponction lombaire. Durant la ponction il lui injecte la chimio directement dans la colonne. Le traitement de cette semaine terminera le cycle numéro 2. YOUPPPPPPPIEEEE!!!!!!. Le 1er cycle a duré environ 14 semaines. Le deuxieme est beacoup plus cours en semaine. Depuis la réduction des doses à 75 %, Angélique va beaucoup mieux, et elle se porte mieux aussi.

Laurence a eu un beau weekend-end, elle fut de bonne humeur et très enjouée toute la fin de semaine. Nous sommes à la recherche d’un bon centre de gymnastique pour notre sauterelle. Elle se déplace dans la maison en ne faisant que des roues. (cartwell) Une chance que nos corridors sont assez large et que le hall d’entré lui donne aussi l’espace nécessaire.

Juliette notre petite perle d’Asie. Malheureusement nous n’avons aucunes nouvelles. Il est 09h00 du matin et je n’ai pas de nouvelle de notre agence. Nous avons reçu de l’ information d’une famille qui viennent tout juste de revenir du Vietnam. Juliette, est de petit poids mais s’assois toute seule, et elle est très jolie. Juste des beaux mots pour une maman au bords d’une crise de nerfs..hihihihii!!!!

L’autre famille nous disait qu’elle bougeait beaucoup et qu’elle aimait prendre les jouets de ses amis de l’orphelinat.

C’est tout pour le moment, si je reçois des nouvelles de Juliette, je reviendrais.

Annie

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...