Fin des classes

 

DSC_4344

DSC_4350

DSC_4369

DSC_4372

Voila, l’école se termine aujourd’hui, Laurence  retourne à la maison pour les beaux mois d’été. Nous n’avons toujours rien de planifiés  a cause de notre départ pour le Vietnam qui sera bientôt je l’espère et aussi les traitements d’Angélique. Nous voulons bien  sur faire des glissades d’eau et peut-être du camping….mais sa reste a voir. Je ne suis pas trop trop camping.

Je n’ai pas grand chose à rapporter et je suis désolé, heureusement notre petite vie et plate et s’est bien comme ca.

Angélique se porte bien malgré la chimio de la semaine dernière. Elle a les yeux plus creux et ne mange pas beaucoup. Elle se fatigue rapidement et fait des bleues qui restent. Le dernier rendez-vous nous indiquaient que les plaquettes étaient basses. A un niveau de 51. Nous avons un autre rendez-vous cette semaine qui finira en transfusion fort probablement.

Je vous aime les filles.

Maman

xxx

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...