En l’honneur d’une grand tante

La sœur de ma grand mère est décédée il y 2 semaines. Comme note de remerciement elle a laissé celle-ci, je la trouve tellement belle. Je voulais simplement la partager avec vous tous.

*Ne reste pas à coté de ma tombe à pleurer.

Je ne suis pas là.

Je ne dors pas…. je suis les milles vents qui soufflent.

Je suis cet éclat de diamant sur la neige.

Je suis le rayon de soleil sur le grain mûr.

Je suis la tendre de pluie d’automne…

Quand tu te réveilles dans le silence du matin

Je suis le froissement d’ailes des oiseaux qui

s’envolent et qui décrivent des cercles dans le ciel

Je suis les douces étoiles qui brillent dans la nuit

Ne reste pas à coté de ma tombe à pleurer

Je ne suis pas là

Je ne suis pas morte

Paquerette.*

Repose grand-tant Paquerette, je penserais a toi quand je verrais les petites signes.

Annie

Annie

1 commentaire:

ljstp a dit...

Bonjour Annie,

Nous sommes les parents de Liêm (Nhat Bac) et une amie qui adopte avec FUF vient de nous aviser que vous avez ajouté un lien vers notre blogue sur le votre. C'est très gentil de votre part, mais nous préférerions que vous le retiriez S.V.P.

Nous avons délibérément évité de publier cette adresse sur le forum ou ailleurs et ne l'avons transmise qu'à certaines personnes dans notre entourage proche. Nous voulons éviter, le plus possible, que le blogue soit diffusé, sans toutefois le rendre complètement privé.

Merci d'avance pour votre collaboration et votre compréhension! :)

François, Nathalie et Liêm

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...