I believe, I believe and I believe.





Je crois qu'un jour tout reviendra a la normale, j'y crois vraiment. Je suis très sérieuse quand je le pense.

Pour le moment, c'est légèrement plus difficile. J'y crois quand même.


Aucune nouvelles de Juliette. L'opération fut un succès et elle tiendrait sa bouteille. Elle devait sortir de l'hôpital de Hanoi pour être transféré dans son orphelinat mais elle sera transférée dans un autre hôpital à Danang pour sa convalescence. Nous n'avons reçu aucunes autres nouvelles depuis mardi passé. J'attends.


Angélique, nous avons été admis d'urgence jeudi après midi pour une grosse fièvre. Suivant les tests sanguins, ils remarquèrent que les plaquettes étaient à 6. Un nouveau record personnel pour Angélique. Un impact assez fort à sa tête ou dans l'abdomen aurait pu avoir d'énormes conséquences sur sa survie. Les Hémoglobines eux étaient à 19 d'où la fatigue remarqué de notre petit monstre et les neutrophiles eux étaient à 0.02. Ce n'est pas grand-chose.

Dans la soirée de jeudi elle a reçu une transfusion de plaquettes et hier une de sang. Son appétit revient lentement. Je lui ai parlé au téléphone il y a une heure et elle était en pleine forme. La sortie éventuelle de l'hôpital est seulement quand les neutrophiles remontent à un niveau ou sa santé ne sera pas mise en danger.

Laurence, elle va bien. Nous venons de passer 2 jours ensemble et je dois admettre qu'elle m'impressionne. Nous avons eu le temps d'avoir des discutions sérieuse, elle me dit avoir hâte de voir sa petite sœur Juliette. Elle trouve que les délais allonge sans que nous pouvons rien y faire. La vie tranquille de notre Laurence a basculé le 23 décembre 2005 et depuis ce temps Laurence pensera toujours qu'elle vient en deuxième. Une façon de voir sa vie que je voudrais tellement changer. La pauvre Laurence à été mise dans ce tourbillon a cause d'une maladie épouvantable. Nous tentons par tout les moyens de ne pas la bousculer avec tout les problèmes qui nous entoures mais elle les vies quotidiennement et ce malgré nous.


L'adoption est aussi devenu une tornade d'émotions, nous voulons que tout achève mais à quand le calme APRÈS la tempête? Je suis prête a cédez ma place a qui veux la prendre. La fatigue de toutes les dernières années nous rattrapes, nous ne baissons pas les bras. Le soleil reviendra au bout du tunnel et quand tout sera revenu a la normal j'espère pourvoir dire et se sans prétention

« Maudit que c'est plates aujourd'hui. »


Bonne nuit


Amicalement


Annie puis sa gang

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour chère famille,

Nous pensons à vous et souhaitons de tout coeur que la santé d'Angélique & Juliette se renforce toujours plus, de jour en jour.

Geneviève, John et Samuel
-xxx-

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...