Bonne Fête

Je désire souhaiter joyeux anniversaire à mon conjoint.

Tu es un excellent papa et mari, même si parfois les journée son plus difficile. Ta patience et ton calme me garde les pieds sur terre.
En cette journée je te dis Merci et Bonne Fête.

Notre vie normale reviendra bientot.

Je t'aime

Annie

2 commentaires:

josée a dit...

AH !!!! bonne fête mon danny!!!! Amuse toi comme un petit fou. Tu le mérite bien
Gros bec
Josée patrick et 4F

Anonyme a dit...

Bonne fête Danny! Plein de belles émotions tout au long de ta journée... et plus! Profitez-en bien.

Annie, j'ai bien ri avec ton commentaire sur le ruban rouge... attends c'est pas fini... ta maison sera passée au peigne fin! Hi, hi, hi!

Michèle

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...