Un autre formation avec notre agence


Une légère excitation s'installe chez nous. POURQUOI? Nous avons 2 formations, une derrière l'autre avec notre agence d'adoption. Nous avons rencontré les autres couples qui voyagerons possiblement avec nous. Ils sont tous gentil et nous avons tous bien hate de partir.
Nous commençons à voir que notre petite poulette sera avec nous bientot. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Je dois admettre secrètement que je commence à avoir hâte de la voir notre petite pounne.
Il nous reste encore plusieurs mois d'attente mais nous avons doucement commencé a faire des achats de médicaments et de linges. Il nous faudra faire la chambre dans quelques semaines. Je suis une personne très organisée, alors je dois commencer à tout mettre en branle.
L'année 2010 commence bien.
Annie


2 commentaires:

josée a dit...

oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiii
je suis heureuse pour vous!!!! Que de souvenirs!!!!profite bien de tout ces moments ils passent si vite, dans un rien de temps petite princesse d'amour sera avec vous.
Josée patrick et 4F

Anonyme a dit...

Bonjour à vous quatre (bientôt cinq:-)!

Un petit mot afin de vous souhaiter une superbe fin de semaine.

C'est toujours inspirant de vous lire... Bon courage et surtout, bon voyage (les grandes retrouvailles approchent!)

Geneviève, John et Samuel
-xxx-

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...