4 mois !!!!

Il y a 4 mois que nous recevions cette appel tant espéré. Nous sommes maintenant à attendre l'autre appel pour préparer notre départ pour ton pays natale. Juliette si tu s'avais comment nous avons hâte de te voir pour de bon.

Hier moi, papa et tes deux soeurs sommes allés au magasin pour t'acheter des vêtements. Je dois être honnêtre avec toi, tes soeurs son complètement GAGA pour toi. Elles vérifiaient si les vêtements étaient belles et bien de la bonne grandeur et elles fouillaient dans tout les racks pour te trouver du 12 mois. Elles étaient belles a voir. Nous sommes sorties avec 2 gros sacs.
(Je peux entrendre ma soeur qui répond dans ma tête: ENCORE DU LINGE,.....et oui) hihihihihi!!!!!!!

Nous sommes à visionner notre date de départ, alors Viet Nam pays de notre trésor, donne nous ce privilège de la voir le plus rapidement possible.

Maman, Papa, Laurence et Angélique

xxxx

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...