Encore Merci



Je voudrais encore une fois dire MERCI a vous tous qui suivez ce BLOG avec plaisir et sans aucune obligation de votre part.


Merci au gens qui laissent des messages.


Merci a:

Nathalie

Karine 18 ans

Karine et Vincent

Michèle et Eric

Famille de Lyvia

Lucie

Lady Di

Geneviève, Joh et Samuel

Stéphane

Cynthia et Junior

Josée et les 4F et

Betty.


Egalement a vous tous qui restés silencieux.


Annie puis sa gang vous envois des gros bizou !!!!!!!


XXXXX

2 commentaires:

josée a dit...

Félicitation les photos sont super belles!!!!!! Lâchez pas les copains!!
J,ai bien hâte de voire cette belles petite punaise.
Gros bisous a vous tous
Josée Patrick et 4F

La famille Dubé Ayotte a dit...

Bonjour à la petite famille!

On ne se connait pas, mais je vous suis tout les jours. je découvre la petite Angélique de jour en jour, je la trouve très courageuse de passé a travers tout ces montagnes si haute à mes yeux...

je lui souhaite une santé d'acier pour les 50 prochaines année!!!

Marie, Dorianne et Charlie. xx

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...