Je patine avec le Canadien




Cette photo est seulement pour moi...Le beau Maxime!!!!!!!



Quelle belle expérience et un superbe cadeau que mon neveu a offert à notre petit monstre Angélique.

Une séance de patinage avec des joueurs des Canadiens. Il y avait Bergeron, Pouliot et Darche. Angélique c'est donné un vilain plaisir à faire des poses avec les joueurs. J'étais une peu réticente de la laisser se promenez avec plusieurs autres personnes et aussi du fait qu'elle n'avait pas patinée depuis plusieurs mois. (Je sais…je sais…je suis devenu mère poule) Elle a embarqué sur la glace sans avoir un regard en arrière. Elle était en contrôle totale de son sois même. Elle tournait dans le grand ovale du centre Bell sans aucune prétention et surtout avec un plaisir énorme. L'impressionnant centre Bell n'a pas ralenti son ardeur de profiter du moment présent. En tant qu'adulte tout comme moi, Danny, et mon beau-frère Christian, nous, nous étions impressionnés par la puissance que ce centre dégage.

Merci à Jérémie et Christian pour avoir partagés ce beau cadeau avec Angélique.

Une superbe expérience

Annie

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...