OUF!!!!!!!



Ce matin notre petit monstre avait une ponction lombaire et une aspiration de la moelle. Nous avons attendu les résultats jusqu'a 14:30 dans l'après midi. Moi et Danny étions pas mal à bout de nerfs de l'attente. Le fait que cela prennait du temps nous inquiétais encore plus. Toute cette énervement et inquiétude pour rien.....rien....rien.

Angélique se porte bien malgré une moelle paresseuse. Une tonne de brique est tombés de nos épaules. Nous sommes finalement hospitalisé et les traitements commence ce soir.

Youppi!!!!!!

Encore une fois la montagne russe poursuit sa course. Nos organes interne doivent tellement être ravagés par le stress , je n'ose même pas y penser.

Annie

4 commentaires:

Anonyme a dit...

YÉéééééééééééééé!

Michèle et cie

Anonyme a dit...

Haaaaaaaa oufff que de soulagement ça a du être que ces résultats!
Tellement contente pour vous.

Gardez espoir, vous êtes un exemple de courage et de persévérence... un gros two thumbs up!!

karine

Josianne a dit...

Haaaaaaaaaa oufffff....

Je tenais mon souffle... quelle bonne nouvelle!

Vous m'inspirez TELLEMENT!

xxxxx
Josianne, La Sarre

Famille Rousseau-Langlois a dit...

Salut les voisins,

Les belles photos...

On pense à vous

Claude Sébastien et Zachary
xxx

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...