Toujours une remise


Notre rendez-vous de lundi fut un peu stressant. Aucune hospitalisation, encore une fois direz-vous, mais oui. Cette fois-ci le stress augmente légèrement. Nous sommes une autre fois convoqués pour une autre journée à l'hôpital cette semaine. Ils doivent faire une aspiration de la moelle dans la hanche. Ce petit test, est pour vérifier ce qu'il se passe avec les comptes qui refuse de faire les bons nécessaire vers le haut.


Le stress est que, ils peuvent ne trouver rien ou au pire voir que le cancer est revenu. Cette dernière est pour moi une chose que je me refuse de voir. Ma journée fut en bon français « scrapper ». J'avais pas mal le moral à plat.


Nous sommes une petite famille qui vie dans des montagnes russes quotidiennement. Il y a des bonnes journées et des mauvaises. Cependant notre grande Laurence était en pleine forme aujourd'hui alors un rayon de soleil dans une journée plate. Laurence a eu un plaisir fou avec les animatrices de l'hôpital. La voir sourire et la regarder avoir un plaisir fou ma réchauffé le cœur.


Maman

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...