Bye Février

Voici déjà la dernière journée du mois de février 2010. Le temps passe vraiment trop vite. Cette dernière phrase pour moi et Danny a deux significations. Le temps passe lentement pour que l'ont puissent récupérer notre petite Juliette au Vietnam et l'autre est OH MON DIEU!!!!!!!! Nous serons parents encore une fois. Je me trouve drôle à chaque fois que je pense à cela. Tous les parents qui attendent comme nous doivent nous trouver bizarre. Nous sommes de cette façon car, le fait de quitter nos enfants pour 21 jours sera long, spécialement une enfant avec la leucémie qui est en traitement complexe. Un autre pont que nous traverserons d'ici la. Nous avons tellement de gens qui ne désirent que nous donner un coup mains. Notre départ va devoir impliqués toutes la famille et tous les amis. Nous avons tellement hâte, 1 de finir les traitements et 2 pour notre départ.

Je suis aussi bien heureuse car sur le site de http://www.scrapzone.ca/. Un site internet de scrapbooking, qui vend de belles choses. Une dame de notre coin.


Je suis finaliste pour un concours de page de scrapbooking. Nous devions faire une page avec les couleurs du pays qui nous étaient alloués. Après 2 semaines de vote, je me suis classé pour la finale.


En plus, 2 de mes pages furent choisis page coup de cœur dans les derrières semaine. Je suis tellement heureuse. Je travaille souvent en solo et avec mon amie Lisa, ensemble nous nous faisons un vilain plaisir de faire des pages.



Voici les 2 pages coup de coeurs.

Merci Lisa pour les belles soirées de scrap.

Annie


A +


Bonne semaine de relache.

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...