Mauvaise migraine


A mon retour du travaille aujourd'hui, je me suis taper une vilaine migraine. L'attaque fut vilaine et soudaine, il y avait longtemps que je n'avais pas eu une migraine de ce genre. J'en fut reduite a ne rien faire et a me cacher dans ma chambre. Cela a pris 4 heures avant que la douleur diminue et que je puisse reprendre mes activites reguliere. Mon conjoint a du prendre la releve pour le souper et les devoirs.


Je vais me coucher maintenant.


P.S. Une petit pensee positive pour un confrere de travaille qui vie les meme engoisses que nous pour les resultats de moelle de sa fille. Jean-Francois nous sommes tous derriere vous autres.


Bonne nuit

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...