Nuit mouvementé

 P1050495

Il est 03:30am et j’entends Juliette qui pleure, je vais la voir et lui donne son biberon. Je me recouche et j’entend une petite voix qui m’appelle, “maman”. Angélique m’appelle, je me lève tout de suite car je sais qu’elle fait de la fièvre.  Je vais dans sa chambre et elle me dit d’une voix calme: “Maman, j’ai soif” Mon cœur calme ces battements par minute, car quand Angélique m’appel la nuit ce n’est pas bon signe. Je lui donne à boire et en lui donnant son eau je peu sentir la chaleur qui se dégage de son petit corps. Je vérifie la température et OUCH!!! elle fait 39.7 C de température. J’appelle l’hôpital et sans surprise, je dois me rendre à l’urgence.

Depuis son retour de l’hôpital mercredi ,Angélique ne va pas très bien. La couleur de sa peau est anormalement blanche, aucune couleurs dans les lèvres, aucune appétit et dort depuis les 36 dernières heures .

Vers 0400, j’entre à l’urgence. Le résultat finale n’était pas surprenant, nous sommes admis pour quelques jours. Angélique reçoit des antibiotiques pour la protéger car elle est neutropénique. (aucun système immunitaire)

Le VINCRISTINE une chimio qu’Angélique reçoit, cause de douloureux mal de jambes et des mal de mâchoire. Elle n’a jamais ressentit cette effet secondaire au jambe mais cette fois-ci, elle doit composer avec les bobos. Elle refuse de marcher depuis que nous sommes à l’hôpital car ses jambes la font souffrir. J’essaie de lui faire des massages mais ce n’est pas assez.

Depuis que nous sommes à l’étage elle a bu quelques goutes de Gatorade et dors toujours.

Voila pour les nouvelles de cette nuit. Je vous tiendrez  au courant.

Bonne Journée

Annie

1 commentaire:

Cynthia et Sébastien a dit...

Bonne chance à votre belle Angélique dans ces moments difficiles. On vous envoie des ondes positives!

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...