La fièvre est toujours présente quand l’effet du Tylenol se dissipe. Angélique doit en prendre au 4 heures pour la garder sous contrôle. Ce matin est se porte un peu mieux cependant elle dort autant que la journée précédente. Elle a toujours mal aux jambes mais quand elle marche pour se rendre au toilette les jambes son moins flageolantes. Elle peux par contre les plier mieux qu’hier.
Nous avons pris un petit déjeuner en tête a tête ce matin. Elle a finalement mangé des céréales pour déjeuner. La Dre Vézina lui a dit de manger un peu alors Angélique la écouté. Son potassium était un peu pas alors son soluté fut changé pour lui permettre d’en avoir plus dans son système. Les cultures son prisent a chaque fois que la fièvre est présente et à date les résultats son négatif. Angélique couvre quelques chose mais quoi?
Nous serons ici pour encore quelques jours car les neutrophile de notre petit monstre ont chutés sous la bar des 500. Nous sommes à 450 donc pas de sortie pour bientôt. Il faut que son système immunitaire combatte se virus qui nous est encore inconnue et ensuite doit se refaire des forces.
Fait cocasse de la journée d’hier.
Nous sommes dans une chambre seule mais la chambre que nous avons est souvent celle que les patient en phase terminal occupe pour leurs derniers jours. Quand j’ai vue la chambre qui nous avait été assignée, je ne voulais pas entrée. J’ai bien ri quand j’en ai parlé avec l’infirmière, elle disait de ne pas nous en faire, nous sommes dans cette chambre seulement parce-que l’étage est pleine. Nous devrions être déménagé dans la journée d’aujourd’hui dans une autre chambre.
Voila pour les dernières nouvelles.
Annie et Angélique
Aucun commentaire:
Publier un commentaire