Encore une autre affaire!!!

Je viens tout juste de parler avec le médecin de Juliette de Maisonneuve-Rosemont, notre petite princesse est atteinte d'une maladie chronique. Pour la protéger je vais garder cette maladie au niveau de nos familles. En résumé une autre maladie qui la suivra toute sa vie.
Nous devons tous allés chez le médecin pour faire vérifier nos anticorps car nous avons déjà reçu le vaccin qui nous protèges tous, une bonne affaire.

Encore des tests et des traitements pour notre gang.

Maudit

Annie

4 commentaires:

Anonyme a dit...

je vous envoie plein dondes positive je crois que vous en aurez grandement besoinxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
bianka xxxxx

Marie-Eve et Daniel a dit...

Ben voyons donc! Ça se peux-tu...le sort s'acharne vraiment sur vous! Je pense à vous et vous envoie plein d'ondes positives aussi!
Marie-Eve

Cynthia et Sébastien a dit...

On pense à vous et on vous envoie des ondes positives. Nous vous souhaitons que le vent tourne et que l'année 2011 soit plus facile pour votre famille.

Annie D. a dit...

Je suis de tout coeur avec vous.

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...