Amélioration ????


Dimanche soir, je viens tout juste de parler avec papa qui est avec notre petit monstre à l'hôpital et ma dit qu'Angélique mange seulement quand elle est nourrit par un adulte, donc par papa. Elle a manger du paté chinois la grosseur d'une balle de ping pong. La fièvre semble être sous controle mais les neutrophile sont en chutent libre. Ils sont maintenant a 200, qui n'est pas grand chose. Un rhume passe dans le corridor et Angélique l'attrape.

Alors voila pour les nouvelles de notre petit monstre.

Moi et Laurence avons fait le sapin de noël cette après-midi. Nous avons fait celui des enfants au sous-sol. Donc je devrais me mettre sur l'autre au rez-de chaussée pour demain.

Je vous teins au courant pour Angélique dans les prochain jours.

Bye
Annie XXXXX

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...