La fièvre descend

Depuis notre admission, la petite Angélique se porte légèrement mieux. Elle reste éveillé un peu plus. Refuse toujours de manger, peu importe la nourriture. Je réussi a lui faire boire du Gatorade mais au compte gouttes. La médecin est revenu la voir en fin de journée et elle aussi trouvait que notre petit monstre avait meilleur mine.

J’attend toujours pour les résultats de culture de sang, il pourront savoir si l’infection est viral ou bactérienne. Nous allons faire un autre dodo ici et maintenant nous sommes dans une chambre seul.

Passons maintenant au bla bla……

Je reviens de prendre une marche autour de l’hôpital et j’ai vu un panier d’épicerie plein de choses (pleins de sacs) qui appartiennent à un ou une itinérante. Le plus drôle dans tout cela est que le panier est attaché à un poteau de parcomètre avec un cadenas de vélo. Le contenu n’est pas important mais la panier oui. Il faut dire que leurs possession immédiate est vraiment tout ce qui leurs reste. En plus il dormira probablement au sol ,sur un carton ,dans la chaleur d’une trappe d’air qui sort de l’hôpital.

De l’autre coté de la rue, il y a plusieurs Inuits qui trainent près du métro. Une d’entre elle , une femme dans la cinquantaines y est depuis  les 5 derniers années que nous sommes a cette hôpital.  Elle est toujours en boisson et probablement sous l’effet de la drogue. La semaine dernière je l’ai remarqué encore une fois mais cette fois-ci elle avait un œil au “beurre noir” L’ecchymose avait la grosseur de mon poing.

Bonne nuit et a demain.

Annie

1 commentaire:

Marie-Eve et Daniel a dit...

Pauvre cocotte. Je vous envoie plein d'ondes positives et je pense à vous très fort!
Marie-Eve xx

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...