Retour à l’école

En ce jeudi matin notre Angélique a repris le chemin de l'école. Elle était heureuse mais ce soir à son retour j'ai pu voir la grande fatigue dans son petit visage tout blanc. Elle a prise son bain vers 19 :00 et 30 minutes plus tard elle nous demandait pour se mettre au lit. Elle est tellement formidable cette enfant j'en reviens pas.

La plus grande Laurence et partie avec papy voir une joute des Canadiens au Centre Bell, je suis heureuse pour elle qu'elle puisse faire une activité seule. Elle sera pour ce soir, seul à avoir une attention particulière.

Juliette a fait sa première nuit hier, elle na pas réclamée de lait, elle est tellement formidable, son adaptation est bonne avec nous, ou je pourrais dire excellente.

Notre petite famille tient le coup, les fêtes de noël arrivent a grand pas, je peux voir l'excitation dans les yeux de mes filles. Le plaisir du temps des fêtes est pour moi, de voir que mes filles sont comblées. Les dernières années furent difficiles mais le matin de noël, notre petit monde semble rentrer dans l'ordre pour le temps de quelques heures.

Bonne soirée


 

Annie

1 commentaire:

alexa a dit...

beautiful family!I invite you to my blog for tourism in Tuscany hello http://tempoliberoblog.altervista.org/

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...