De la belle visite

028

Nous sommes à l’hôpital depuis 5 jours maintenant mais nous avons reçu une belle visite de nos chers Canadiens de Montréal.

Nous avons vu Eller, Gill, Picard et Moen.  Les joueurs furent tellement sympathique avec notre Angélique, j’en croyais pas mes oreilles. Ils étaient généreux avec leurs temps et leurs sourires en disaient long.

Merci aux joueurs d’avoir donnés un sourire a ma fille.

Voici des photos de leurs présences.

P.S. Nous devrions retourner à la maison demain, si la fièvre reste basse.

027

Annie

xxx

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Quelle belle photo de ta cocotte avec le beau Alexandre.

J'espère que vous pourrez sortir de l'hopital ajourd'hui ma belle Annie.

Glamotte

Cynthia et Sébastien a dit...

Une belle visite bien méritée pour votre belle Angélique. On vous souhaites un congé d'hôpital très bientôt!

Annie D. a dit...

Wow! Quel beau sourire sur le visage de ton petit ange... Elle est tellement belle!

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...