Le support

Parfois le malheur semble s’acharner sur certaine personnes. C’est à ce demander pourquoi. Cette fois-ci ce n’est pas moi, mais une amie chère Lisa-Marie.

Depuis le mois de septembre de cette année est a perdu 3 être chers dans sa famille. Sa grand-mère en septembre, son beau-frère de 39 ans en octobre et en novembre son grand-père. En 2 mois les parents de sa maman ont quittés se monde presque en même temps. Il ne va s’en dire que certain couples ne peuvent vivre un sans l’autre. La preuve de l’amour éternelle.

Depuis que l’automne est arrivé,  malgré la beauté de celle-ci, mon amie Lisa voit sa famille devenir de plus en plus petite et ce à un rythme alarmant. Lisa, tu peux toujours compter sur moi.

Alors en ce dernier jour de novembre, je te souhaite une meilleur fin d’année et mes sympathies a toi et a ta maman.

La vie est ainsi faite et souvent injuste, il ne faut pas regretter les jours qui passent car la vie est trop courte. Toujours voir devant et le plus loin possible. Tu

Je suis avec toi Lisa.

Ton amie

Annie

1 commentaire:

Marie-Eve et Daniel a dit...

Bonsoir Annie,
merci pour ton message. Ça m'a fait chaud au coeur de savoir que tu as vu mon petit ange cet été. J'ai tellement hâte de le rencontrer!
Je lis ton blog régulièrement même si je me suis faite discrète, et je dois dire que j'admire ton courrage. Vous ne l'avez vraiment pas eu facile.
Marie-Eve

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...