Des nouvelles !!!












Je ne serais pas trop bavarde car , sérieusement je n’ai pas grand chose a dire. Je vais tout simplement mettre des photos de notre petite famille depuis les 2 dernières semaines. La vie se poursuis de notre coté et nous en sommes très heureux.


Laurence est sur le point de perdre une molaire, elle adore les cours de gymnastique, je me demande pourquoi.


Angélique a perdu tout ses cheveux et est de retour à l’école. Elle est tellement heureuse. La meilleur est que finalement elle peux jouer au hockey. Samedi le 30 octobre elle a rencontrer quelques jours des Canadiens au centre Bell, dont mon beau Maxim Lapierre. Elle a même prise un belle photo pour sa maman, je suis dans toute mes états… ahhhhhha!!!!!!


Juliette, notre petite dernière est absolument adorable. ELLE MARCHE DEJA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Nous sommes tous excités, elle se promène partout dans la maison.


Bon assez de bla bla !!! et passons au chose sérieuse. Les photos.


Annie puis sa gang












XXXXX

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ahhhh t'as rencontré Joel Bouchard! He's my idol!


Michael

Annie a dit...

Il est mon favori aussi ainsi que Maxim Lapierre, je ne pense qu'elle sont les meme raison que toi.. hahahahahaha!!!!!!

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...