Une grosse différence

72983549

Je suis pas mal certaine que c’est semblable chez-vous!!!!

Avez vous déjà observé ce que vous faite lorsque vous dites que vous allez vous coucher. Alors, ce soir faite le test. Je m’explique.

Il est maintenant l’heure de se mettre au lit. Vous vous levez du sofa et dite à votre conjoint; “Je vais me coucher, je suis fatiguée” Vous vous levez, et vous vous dirigez vers la chambre à coucher. Avant d’avoir quitté le salon vous placé les coussins sur le divan, ramasser les derniers petits jouets au sol, vous allez vers la cuisine, placez au lave-vaisselle les derniers verres sur le comptoirs de cuisine, ranger la vaisselles sur le comptoirs, sortez les boites a lunchs pour le lendemain et préparer le café pour le déjeuner. Vous continuez votre route vers la chambre, ramassez d’autres jouets qui traine au sol, ranger les manteaux, bottes ou vêtements qui trainent. Rendu près de votre chambre à coucher, vous vous souvenez qu’une brassé de lavage doit-être mise à sécher, ce que vous faite mais se juste après avoir plié les derniers morceaux dans la sécheuse. Finalement vous êtes dans votre chambre. Décidément, vous rangé les derniers vêtements sur le lit de votre chambre, préparé les draps pour votre venu et maintenant la toilette d’avant dodo. Démaquillant pour le visage, brosse les dents, pyjama, vous faites une derniers vérification auprès des enfants. Finalement vous vous mettez au lit, ranger votre table de chevet, ajustement de l’alarme et fermer la lumière. Vous fermer les yeux et pensez si tout a été fait pour la journée du lendemain, ce que vous ferez pour souper pour la journée suivante. Enfin Morphée vous accueil dans ces bras.

Votre conjoint lui, se lève du divan monte à la chambre met son pyjama, se couche . Il vous demande alors: “Hey! tu dors pas encore” Se tourne et ronfle immédiatement.

Eh oui, je suis pas mal certaine que cela ressemble à chez vous.

HIHIHIHIHIHI!!!!

La vie est ainsi faites.

J’avais déjà lu un texte semblable auparavant et qui m’avait fait beaucoup rire.

Annie

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...