Hockey

Notre petit monstre Angélique est de retour sur la glace avec ses amis. Les docteurs ont finalement dit oui à sa demande et Angélique à immédiatement transmise la bonne nouvelle a son papa.

La fin de semaine dernière fut les première pratique, Angélique avait légèrement mal aux chevilles mais sans plus. Elle joue avec les Hawks de notre ville. Les enfants sont mignons sur la glace, ils se donnent au maximum.

Je suis un parent qui reste en retrait et regarde la joute qui se déroule devant moi. Je m’amuse plus a prendre des photos de ma fille qu’a suivre les pointages. Je veux que les filles s’amusent, je ne veux pas en faire des joueurs de la ligue national.

065

063

062

Lâche-pas championne.!!!!

Annie

xxxxx

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...