H3N2 et 300$

012

Maintenant que j’ai votre attention, voila notre petite histoire des derniers jours. Notre vie familial ne pourra jamais être bien, bien, triste ou plate, je vous en passe en papier.

Comme plusieurs le savent déjà, j’ai rapporté du Vietnam la grippe,  non pas un rhume mais bien la grippe, laquelle???  H3N2 et rien de moins. Bien sûr notre Angélique et notre petite dernière,  Juliette on attrapés se beau virus. Angélique à du être hospitalisé dimanche dans la soirée et est toujours sous observation à l`hôpital, car ses comptes sanguins sont toujours a 0.01. Elle ne peux se battre contre l`infection alors elle reçoit du TAMIFLU. Le même antibiotique qui soigne le H1N1.  Nous allons devoir rester a l’hôpital jusqu’a ce que les comptes montent pour de bon et que le H3N2 est quitté sont petit corps. La section des infections sérieuses de l’hôpital sont venu nous rendre visites pour savoir d’ou venait se virus et surtout pourquoi il est si tôt dans l’année. La coupable c’est moi !!!!!!

300$ est le prix que sa coute pour avoir des pertes de mémoire. Je m’explique: Dans la soirée de dimanche, j’étais trop mal en point pour apporter Angélique à l’urgence. Danny a alors fait le voyage vers le Children’s. Il stationne l’auto sur René-Levesque et entre à l’urgence avec Angélique. René-Lévesque est un boulevard avec des voies réservés au heures de pointe. Mon conjoint qui avait été transféré sur l’étage d’oncologie dans la nuit croyait dure comme fer qu’il avait déplacé son auto. ERREUR…Au changement de shift mardi soir, Danny se pose un sérieuse question a savoir ou est son auto. Nous vérifions le stationnement payant….non!!

Par chance des policiers du district 12 étaient non loin et Danny leurs demanda ou son auto pouvait avoir été déplacé. Par chance l’auto avait été déplacé sur une rue voisine. Amende, 200$ pour la voie réservé et 2 billets pour ne pas avoir mis des sous dans le parcomètre.  Une vrai aubaine.  Dire que nous pouvons avoir le stationnement gratuit dans un des stationnement pas loin de l’hôpital. Je n’étais pas très, très heureuse mais bon, c’est la vie!!!

C’est la vie et c’est la nôtre!!!!!

Annie

xxxxx

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...