Nous avons le passeport

Voila, nous avons le passeport de notre petite Juliette. Nous avons reçu l’appel le vendredi 13 Aout a 9:11 heure du Vietnam ou (jeudi 22:10,  le 12 aout, heure du Québec)de  l’ambassade que le passeport de la petite perle était enfin prêts. Nous en sommes très fière, nous avons exercées une légère pression sur celle-ci pour avoir le passeport le plutôt possible.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!……….C’EST PAS VRAI!!!!!!!!!!!…

DSC_5648

Nous avons seulement attendu comme tout le monde et celui nous a été remis. Je crois que d’avoir été qu’une seule famille au Vietnam à aussi fait en sorte que tout a été dans le plus rapide. Nous en sommes bien heureux. Danny, est à faire des changements pour notre retour à Montréal le rapidement possible. Je suis très heureuse d’avoir connu le pays de ma fille mais maudit que nous sommes bien chez nous.

Il y a plusieurs choses que je ne vais absolument pas m’ennuyer: les klaxons de cyclomoteurs, la pollution (smog) et le chaos total dans les rues.  L’air pure de la maison sera la bienvenue.

015

Notre retour de la baie d’Halong fut très bien. Notre bateau de croisière était superbe. La beauté de cette Baie est selon moi extraordinaire. Malheureusement , le chaos des bateaux et de la pollution fera malheureusement de cette baie un endroit polluée dans quelques années. Cependant la vu des rochers est en couper le souffle. Le petit village flottant est aussi un belle endroit à voir tout comme les grottes. Nous étions avec l’agence de voyage Emotion Cruise qui est situé au 1A Trang Tien a Hanoi. Un bus est venu nous prendre a 7:30 et nous apportait jusqu’au bateau et le retour pareil. Très bien organisé. Notre guide parlait le français et l’anglais.  Cette agence nous avait été référé par l’ambassade tout comme 2 autres agences.

081

089

104

112

124

139

 

Nous avons hâtes de revenir à la maison avec le plus beau cadeau que le Vietnam nous à offert notre merveilleuse Juliette.

173

Nous sommes heureux que finalement notre petite famille est complète. Fini l’attente, fini les délais pour l’adoption. Nous sommes maintenant 5.

J’aimerais souhaiter un bel anniversaire notre filleul Jérémie.

BONNE FÊTE JÉRÉMIE!!!!!!!!!!         tu as maintenant 9 ans. Nous allons avoir un gros party a notre retour ti-homme.

 

Je vous laisse avec des photos et je vous reviens avec notre date de retour.

Annie, Juliette et ma sœur Danielle en direct du Vietnam.

 

xxx

2 commentaires:

Lucie a dit...

WOW ! C'est du rapide ça!

Bon retour!

La petite Juliette est magnifique! Elle semble prendre du mieux!

Anonyme a dit...

Annie,

tu dois être vraiment contente que ta famille soit complète maintenant.. fini l'attente!! Félicitations je suis contente pour vous. Ta petite Juliette est vraiment très belle...

Bon retour!!!et bon congé!!!

Valérie G.

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...