Nous sommes de retours


Bien Oui!!!!

Nous sommes de retours, je dois admettre que d'être à la maison est une bonne affaire. La nourriture maison me manquait beaucoup.


Notre vol de retour fut très long. Nous avons été en transit pendant 50 heures au total. Notre attente à Tokyo fut longue mais avec une petite poulette le temps passe vite. Nous avons malheureusement manqués notre correspondance à Toronto. Je vous dis que la madame n'était pas contente.



Juliette s'adapte très bien. L'adaptation est tellement bonne que moi, Juliette et Angélique avons attrapées une grippe. Bien oui rien de moins, une grippe. Angélique a du être hospitalisé a cause de la fièvre qui va avec la grippe. J'avais mal partout, ma peau était sensible au touché et touts mes joints me faisait mal.


La grippe ma mise sur le carreau, et voila la raison pourquoi j'étais absente sur le blogue. Je suis remise en parte de cette vilaine grippe et je reprends le contrôle de notre petite vie de famille. Le retour en arrière avec un nouveau bébé fut difficile mais je m'adapte très bien.


Angélique est toujours à l'hôpital, la fièvre rode toujours et son système immunitaire en a pris un bon choc avec la grippe. Elle devra recevoir une transfusion sanguine aujourd'hui. Je lui ai parlé ce matin via SKYPE et elle semblait être bien. Je vais remplacer Danny cette après-midi pour quelques jours.

Je vous laisse sur les photos des derniers jours.



Annie puis sa gang.


xxxxx











3 commentaires:

Anonyme a dit...

I am so happy for you and your family!
You are glowing!
Juliette is adorable, I hope to meet her one day :)

I will be at the hospital for a breakfast in the clinic tomorrow morning, I will come pass by on the 8th floor after. :)

Julie (Leucan)

lady di a dit...

Merci Annie d'etre venue me presenter Juliette.. Je peux dire a tes lecteurs qu'elle fait vraiment de belles facons.. et elle a un beau sourire...

Lucie a dit...

Bon retour!

Je vous souhaite que la vilaine grippe vous laisse tranquille au plus vite! Pourquoi avoir un beau retour simple avec seulement le décalage horaire à gérer, quand on peut avoir une grippe en prime?!?... J'imagine qu'il vaut mieux en rire...

Lucie

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...