C’est Officiel

Nous avons notre petite Juliette avec nous depuis 10H30 ce matin (heure  du Vietnam) Elle est avec nous pour toujours a partir de maintenant.

Notre journée fut extrêmement occupée, elle débuté a 04H30 ce matin(décalage), moi et ma soeur en avont profité pour mettre à jour le blog.  Ensuite, nous avons pris le déjeuner a l’hôtel, départ pour l’orphelinat , la cérémonie (signatures des papiers avec la vice ministre de la justice. Par la suite, l’immigrations, les photos pour le passeport Vietnamien et finalement le docteur.

La petite fait 40 C. de fièvre, elle a de l’impétigo que nous sommes a traiter en priorité. L’impétigo est de gros boutons verts qu’elle  a dans le fond de la tête et sur les épaules. Le pu dans les boutons est extrêmement contagieux. Lors de sa visites avec le médecin, elle a eu une autre radiographie des poumons et les ceux-ci sont beaux.

À l’instant que je vous écris ces lignes ma sœur (Annie) fait manger la petite, elle n’avait rien avalé depuis le matin…mes le tylenol a commencé à faire effet et nous allons lui donner ces antibiotiques.  Ensuite un bain…car elle ne sent pas très bonne et elle est sale…Je ne crois pas qu’elle s’attend a ce faire laver comme ont va la laver…mais il faut ce qu’il faut.  Nous avions prévu de visiter demain, mais nous allons passer un journée pour s’occuper de la petite…

 

011

039

044

047

050

9 commentaires:

josée a dit...

ALLO ALLO!!!!!
Je suis heureuse pour vous!!! Quel bonheur de voir cette belle petite princesse!!!!! Toute cette attente en valais la peine!!!!!!!!!!!!!!Que de souvenirs, cette photo de juliette assise sur le lit, nous avons presque la même pose avec Flavie!!! Et je te dirais le même petit regard d'inquiétude, cela ne durera pas très longtemps!!!! Nous pensons beaucoup a vous et profité de tout ses beaux petits moments avec votre petite dernière!!!!

Gros bec
Josée Patrick et 4F

Anonyme a dit...

Wow! Enfin, petite Juliette avec vous pour la vie! Elle est toute mignonne.
Nous reconnaissons les gens qui sont à vos côtés sur les photos. Ça fait drôle!
Prenez bien soin de la petite, et vous aurez d'autres temps pour visiter.
À la prochaine,
Michèle & Cie

josée a dit...

Encore moi!! J'adore trop les photos d'annie avec Juliette!!! Assise sur le lit!!! le petit regard, elle est craquante!!! et maman qui dort auprès de sa fille trop beau!!Félicitation!!
Alors gros bec a vous 4
j'ai bien hâte de poursuivre avec vous votre voyage au plaisir de vous lire
Josée Patrick et 4F

Anonyme a dit...

Je suis très contente pour vous!!!
Vous aller en avoir des souvenirs pour l'avenir!!!
Je vous souhaite plein de beaux moments!

Merci de nous tenir au courant!

karine

administrateur a dit...

Enfin! Juliette est là avec vous ! Comme je suis heureuse ! Une magnifique photo que celle d'Annie et Juliette au pays des rêves ! Une photo qui m'a apporté des larmes de bonheur pour vous !
Toutes mes félicitations !

Madame Sylvie

nataly a dit...

Félicitation vous êtes enfin réunis ,je suis très heureuse pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Anonyme a dit...

C'est le fun de voir tes photos ! La petite est trop mignonne !

Marie-Josee

Anonyme a dit...

bonjoura vous
Depuis que ma tante Danielle m,a parlé du blog je vous suis jour après jour. Je suis bien heureuse pour vous. Votre rêve devient réalité. Beaucoup de bonheur et de beaux souvenirs en banques

Suzie xx

Judith a dit...

Wow! C'est tellement merveilleux de vous voir ENFIN réunis. Juliette est splendide et elle a des étincelles dans les yeux. Beaucoup de bonheur à vous tous. On vous porte d'une façon spéciale dans nos coeurs.

Judith, Jean-Luc et les enfants, nouvellement parents de Nollah xxx

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...