Une petite croisière

Voila, moi et ma souer sommes seule comme 2 grandes filles. Danny est maintenant en route pour l’aéroport de Hanoi, il sera à la maison le 11 aout.

Ma sœur et moi serons en route demain matin pour la Baie d’Halong. Nous avons bien hâte de finalement respirer de l’air pure.

Juliette va très bien, même si elle se réveille quelques fois la nuit. (Lisa, I know what you really mean now!!!)Elle semble bien avec nous, elle tend les bras quand je veux la prendre et nous fait de gros sourire. Elle n’aime pas beaucoup la nourriture, elle adore boire du lait. Dans quelques semaine elle devra porter du 18 mois. Nous avons une belle poupoune joufflu et bien portante.

Je vous laisse et on se reparle dans 48 heures.

Annie au Vietnam.

xxx010

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...