Y fait chaud en titi !!!!!

010

015

023

085

115

Nous sommes allés faire la visites du marché de     Hoi An ce matin. Je n’ai jamais eu aussi chaud de ma vie. La température extérieur était de 33 Celsius, avec l’humidex 44 Celsius. J’avais tellement chaud que je suintait de partout, même des mollets et ma sœur des joues. Mes vêtements était trempé au complet. Ma sœur avait l’eau qui lui sortait de toutes les port de la peau. Je pouvais voir les goutes sortir de sa peau.

Nous cherchions les cotés de rue avec l’unique ombrage. Danny nous suivait en prenant des photos. Nous avons du acheté un parapluie pour se protéger du soleil ardent et protéger la petite.

Les gens d’ici, croyez le ou non portait des cotons ouatés,des gants, des masques sur le visage, des bas et  des jeans. Cette chaleur torride est dure a imaginé.

La petite s’adapte très bien a nous, elle s’amuse c’est superbe a voir. Elle nous fait des sourires a profusion, nous jase avec des :…da..da..da. et bien plus. Elle est tout simplement adorable et elle adore la piscine.

De retour à la maison avec des nouvelles d’Angélique, mardi dernier elle a subit une ponction lombaire. Selon les nouvelles de tante Stefanie et mamie, l’intervention fut rapide et sans pépins. Durant sa ponction à l’hôpital, la fée des dents est passée encore une fois plus, tout comme les 3 dernières dents. Pendant notre entretient sur Skype d’hier, Angélique se faisait un vilain plaisir a nous dire que la fée avait passée sans ramasser sa dent et qu’elle ferait beaucoup d’argent avec elle car elle la replacerait encore sous son oreiller.                        Une fille d’affaire!!!!

Laurence se porte bien, même si elle est plutôt sage lors de nos appels sur Skype. Elle me dit avoir un plaisir fou avec sa cousine Laurie qui se fait aussi garder par grand-maman.

Le programme Skype nous permet de se parler en direct sur Internet et de se voir en même temps. Une petite merveille ….puis c’est gratis !!!!!!!!!

Je vous laisse avec des photos de notre journée CHAUDE !!!!

Annie, Danny, Danielle et Juliette

XXXX

2 commentaires:

josée a dit...

Salut
Bien contente de vous lire!!! Danielle doit suer comme un chien!!!! pauvre elle!!Pas grave profitez bien de votre voyage,. Bien ici de depuis quelque jours il pleut a torrent!!! hier chez Winners dans le stationnement, il y avait au moins 6 pouces d'eau il y a fallu que je roule mes pantalons!!! de toute beauté!!! mais sinon il faut chaud et humide.
Nous avons bien hate de vous voir et faire un brin de jasette avec Miss Juliette.
Alors gros bisous
Josée Patrick et 4F

LyneC a dit...

Oh!!!! Annie, she is so sweet! Congratulations, can't wait to meet your new darling,
Lyne

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...