Du rêve à la réalité



Voila, 1 mois depuis que Juliette est avec nous. Elle se porte a merveille, son adaptation avec nous se fait naturellement. Elle est une petite fille en grande forme avec un charme fou. Elle marmonne déjà des mots. Nous sommes tout simplement choyés que cette petite perle fasse partie de notre famille. Les nuits sont toujours ponctuées de petits réveilles. Ceux-ci ne durent que quelques secondes, le temps que Juliette retrouve sa bouteille. Notre petit monstre a eu 1 an la semaine dernière.

Angélique est finalement sortie de l'hôpital 7 jours après son admission pour la grippe H3N2. Elle à même eu la chance de passer 2 jours à l'école avec son professeur Mme. Crystine. Elle était bien heureuse car son ami Justin de la garderie est dans la même classe qu'elle. La lueur de plaisir que j'ai remarqué dans ses yeux est indescriptible. Angélique était tellement heureuse de prendre l'autobus avec sa sœur et de revenir avec elle le soir même. Elle sera admisse à l'hôpital dans les prochains jours pour le dernier gros traitement de chimio. Les hospitalisations planifiés de longues duré seront derniers nous. Il nous reste la radiothérapie et l'année de maintenance. Nous sommes tellement heureux d'avoir finalement passé au travers des 4 dernières phases de chimio.

Laurence est la grande sœur par excellence, elle s'occupe de sa sœur comme une petite maman. Elle est bien heureuse de son nouveau rôle. Sa première journée fut un peu chaotique émotionnellement, elle voulait que je lui coupe les cheveux cours, elle détestait se faire peigner. Les dents in grincées un bon 15 minutes. Je lui ai demandé si l'école la rendait nerveuse et a se moment j'ai peu voir la grosse bulle de stress quitter son petit corps. Elle se s'exprime pas toujours de la bonne façon il faut juste trouver les bon mots pour la faire parler.



Je vous laisse avec des photos des derniers jours.



Annie puis sa gang


xxxxx

5 commentaires:

Anonyme a dit...

tres heureuse davoir des nouvelles de votre nouvelle famille de 5 avec la belle juliette !!!!!elle es superbe xxxxbianka

Cynthia et Sébastien a dit...

Vous avez une super belle famille! Vos trois filles sont adorables. Je suis bien contente de savoir que tout va bien pour vous et je vous souhaites bonne chance avec la suite des traitements d'Angélique. Si sa radiothérapie a lieu à l'hôpital Notre-Dame, peut-être que je vous y verrai car je travaille là. Portez-vous bien!

Cynthia

josée a dit...

Bonjour a vous 5!!!
je suis heureuse pour vous!! Quel bonheur de vous lire!! et de voir que vos petites princesses sont en méga formes! Ne lâchez pas le bonheur est a votre porte.
Je vous embrasse fort
Josée Patrick et 4F

Anonyme a dit...

Bonne fête à la petite Juliette! On est super contents que vous soyez tous biens. Profitez bien de cette belle vie, l'été se poursuit avec sa canicule de septembre. Enjoy!
Michèle & Cie
XXX

Fil and Johanne a dit...

Hi Annie and Danny,
Congratulations, Juliette is adorable. Actually all 3 daughters are adorable.

We wish you happiness, love and good health. It has been quite a tough ride for you but be positive and stay strong.

“Yesterday is history, tomorrow is a mystery. And today? Today is a gift. That’s why we call it the present.” - B. Olatunji

Take care,
Johanne, Filippo and Noah

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...