Faire et défaire

Juliette à eu une dure journée hier, après avoir passé la journée au complet à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont.  Elle a reçu des vaccins, ils ont tentés de lui faire 2 prises de sangs dans les bras et ce fut sans succès. Lors des radiographies de ses poumons, elle devait-être retenu dans un moule de plastique et avoir les 2 bras dans les air. La petite pleurait a chaude larmes, mon cœur est habitué à ce genre de chose mais de voir la petite dans cette état, ma tout simplement brisé le cœur. Les tests médicaux ont durés jusqu’à 16h00 de la même journée, en plus d’une bonne migraine j’en avais plein mon casque.

118

A mon retour à la maison, Danny m’avisait qu’Angélique était admise pour le derniers gros traitement de chimio. J’étais super fatigué et je devais refaire ma valise pour 2 dodos à l’hôpital. Ca ne me tentait pas beaucoup mais bon. Quand j’ai sortie la grosse valise rouge du garde-robe, un lourd poids c’est placé sur mes épaules. Faire et défaire la valise, je peux dire que je suis pas mal tannée de cette petite routine là. Je préparais mes choses et sachant que je la faisait donc pour une  dernières fois  et ce , pour une admission planifié j’en ressentais une paix intérieure profonde. Je pouvais sentir une infime victoire face a cette lourde épreuve. Notre famille va bientôt revenir légèrement à la normal, que de plaisir. Moi et Danny sommes surement des piliers pour notre petite famille dysfonctionnelle, car après 10 ans de mariage mon merveilleux marie ma fait un grand plaisir en m’offrant la bague que je désirais tant depuis toutes s’est années. Je la porte fièrement et j’en sur très heureuse. Nous nous souhaitons encore plusieurs années.

Angélique attend toujours pour sa chimio, les niveaux de son urine n’étais pas encore assez haut pour recevoir son poison a rat (chimio). Elle doit boire plus d’eau.

DSC_4273

Laurence se porte bien et adore toujours ses nouveaux enseignants. Elle me dit s’avoir fait des nouvelles amies à l’école, je suis heureuse qu’elle s’adapte bien dans sa nouvelle école.

DSC_4184

Ma sœur Danielle s’ennuie un peu de Juliette. Depuis notre retour  du Vietnam elle n’a pas revu sa petite nièce et elle a hâte de la revoir. Elle voulait avoir la garde partagé avec moi !!!!!!!Malheureusement pas possible, je peux juste imaginer  les frontispices des journaux . SOEUR DEMANDE GARDE PARTAGE DE SA NIECE A CAUSE D’UN VOYAGE AU VIETNAM!!!!!

Je me bidonne….hahahahahah!!!!

120

Des nouvelles de notre chien, il va aussi très bien. Il est un peu plus colleux mais qui ne voudrait pas.

DSC_4119

Je vous laisse la dessus.

P.S. Petite pensé positive pour Adèle et Youseff, ils sont en Ukraine pour une adoption.

Annie puis sa gang.

xxxxx

1 commentaire:

josée a dit...

Salut les copains!!!
Félicitation 10 ans de mariage!!! c'est beau faut pas lâcher!!! Dernier gros traitement pour notre belle Angélique HOURRA HOURRA nous sommes de tout coeur avec vous 5. Et pour notre belle Juliette d'amour j’espère que tout les tests fait a Maisonnneuve Rosemont étaient normaux???
Et que dire de notre super méga vedette Laurence je suis bien contente pour elle, nouvelle année scolaire qui débute avec des nouveaux amis!!! Lache pas ma belle t'es la meilleur.
je vous embrasse très fort
Josée Patrick et 4F

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...