Une fierté



Ma fille Angélique est en première page du magazine Leucan. Je suis fière pour elle mais en même temps je suis un peu peiné, c’est a cause de cette maladie qu’elle fait la première page . Sans cette maladie elle serait une enfant comme toutes les autres.


YES YES!!!!!!!!

Nous avons terminé la phase INTENSIFICATION de son protocole. Nous sommes heureux en titi. Fini les grosses hospitalisation planifiées de plusieurs jours. Nous allons seulement faire des petits traitements à la maison, à partir de maintenant. Il lui reste tout de même 10 sessions de radiothérapie au Général de Montréal. La radio nous stress légèrement, moi et Danny avons une petite crainte, car la radio peux affecter sa mémoire et son apprentissage future. Nous devons rencontrer le médecin demain matin et celui-ci nous expliquera les effets secondaires possible.

1 commentaire:

josée a dit...

Bonjour les copains!!!
Bien heureuse pour Angélique que ses gros traitements soient terminés!!! OUFF!! Nous lui enverrons des ondes positives pour les traitement a venir!!!! Courage et ne lâchez pas.
Josée Patrick et 4F

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...