Motivation

images[1]

Mon patron Michel L. nous motivais avec son jogging quasi-quotidien. Il arrivait au poste avec ses gros écouteurs jaune sur la tête. Il se foutait pas mal que nous rions tous de lui a causes des écouteurs, les écouteurs n’étais pas trop fashion cela ne le dérangeait absolument pas.

images[2] (3)

De le voir ainsi p rendre soins de lui en faisant  sa course, me donnait la flamme nécessaire pour aller faire mon jogging. Je ne courais pas les même grande  distances que lui mais juste le fait, de le faire me faisait un plus grand bien. J’ai toujours aimé se patron nommé Michel, j’adorais sa confiance et son humour parfois noir. Sa porte était toujours ouverte et nous pouvions en tout temps y passé la tête pour lui dire un beau bonjour ou même lui parler de certains pépins. Cela  faisait de lui une personne en qui j’avais beaucoup confiance. Il avait les boys tatoués sur le cœur ce que beaucoup de patrons ont maintenant oubliés, ils préfères gérer un budget que de dire bonjour a leurs propres personnels quand il les voie dans le corridor du bureau.

Assez  chialée, je vais me remettre à faire de la course a pied même si sa me prend des semaines a revenir à mon rythme normal.

On verra bien!!!!

jogging[1]

Annie

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...