Retour Rock & Roll

Au moins 10 fois par jour je me dis:(Annie, tu dois écrire sur ton blog, Annie tu dois écrire sur ton blog!!!) Je n’ai pas le temps, les journées débutent vers 07:30 et se termine vers 23:00. Je suis un peu débordée par les temps qui cours. Je tente de me faire une routine mais les rendez-vous pour Angélique et Juliette casses ma routine souvent.

Angélique n’a pu recevoir son dernier traitement la semaine dernière car ses comptes sanguins étaient trop bas. Angélique avait les traits tirés, la peau blanche et de gros cernes sous les yeux. Je peux voir que la chimio travaille dans son petit corps, quand les effets se font voir à l’extérieur de cette façon. Le dernier traitement de la phase intensification devrait-être cette semaine. Les traitements ne sont pas terminés aux complets mais la grosse chimio est presque FINI. Il lui reste 10 traitements de radio et ensuite nous débuterons le début de la vrai fin. Donc 52 semaines de maintenance. A date notre petit monstre va bien, alors notre espoir grandit de jour en jour.

Juliette, a subit son scan mardi dernier. Elle a fait cela comme une grande. Apres 3 tentatives pour lui installés un soluté dans les bras, ils ont du laisser faire. Juliette n’a pas de veines disponible dans ses petits bras. Elle faisait tellement pitié, elle pleurait a chaudes larmes. Maudit que la vie est pas juste, mais les tests sont F-I-N-I.

Jeudi soir, j’ai eu droit de gérer une situation de crise. En plus de le faire a mon travaille, je dois le faire à la maison. Cette crise, moi et Danny nous l’attendions depuis un moment. Elle arriva jeudi soir. Les 2 filles qui dormaient dans la même chambre, se sont misent a pleurer et elle me disaient que depuis que Juliette est avec nous je ne les aimais plus.  Je passais beaucoup de temps avec Juliette et je ne m’occupais plus d’eux. J’ai fais mon possible pour leurs expliquer que je faisais de mon mieux pour rendre ma présence des plus disponible mais qu’un petit bébé pouvais prendre beaucoup de mon temps. La crise  fut diffusé pour le moment mais à quand la prochaine ????

Mon cœur de maman fut touchée et très triste. J’étais peinée que mes enfants puissent avoir des pensés si intense, cependant ce choc était inévitable pour eux. Le tout fait partie de l’adoption et de tout les petits pépins que notre famille a du surpassé.

Depuis notre retour du Vietnam, notre mauvais karma semble avoir une autre direction. Nous sommes de plus en plus chanceux dans notre quotidien. UNE BONNE AFFAIRE.!!!!!!!

Prochain rendez-vous pour Angélique, mercredi.

Bonne nuit

Merci de lire en si grand nombre.

Annie

XXXXX

Aucun commentaire:

La mort

La mort,  English version at the bottom.  Définition de la mort: Fin d'une vie humaine, circonstances de cette fin. (Dé...